Bonjour à tous, je viens d'arriver dans une entreprise qui utilise Joomla pour un blog, cependant je n'ai jamais été formé dessus.
On me demande de le mettre à jour, jusque là ça va, je vais dans le panneau d'administration etc.
Mais, quand je veux mettre à jour, j'ai des erreurs et des alertes.
Les voici :
J'essaie de mettre à jour séparément les extensions, et j'obtiens ça :
J'ai tout vérifié, l'accès aux fichiers, les permissions, les chemins... J'ai essayé de regarder d'autres topics et de suivre ce qui avait déjà été fait, mais impossible de mettre à jour...
Aussi, quand j'essaie de mettre à jour par l'onglet ''Transférer et mettre à jour'', et que j'importe l'archive de la MAJ téléchargée sur Joomla, ça tourne à l'infini.
Je demande donc votre aide, car je ne sais plus trop où chercher.
Merci de m'avoir lu et merci à ceux qui vont répondre.
On me demande de le mettre à jour, jusque là ça va, je vais dans le panneau d'administration etc.
Mais, quand je veux mettre à jour, j'ai des erreurs et des alertes.
Les voici :
Code:
ERROR: Could not open archive part file [nom]/tmp/Joomla_3.9.22-Stable-Update_Package.zip for reading. Check that the file exists, is readable by the web server and is not in a directory made out of reach by chroot, open_basedir restrictions or any other restriction put in place by your host. Alerte JFTP: :write : mauvaise réponse La vérification de la somme de contrôle a échoué.
J'essaie de mettre à jour séparément les extensions, et j'obtiens ça :
Code:
Alerte JFTP: :write : mauvaise réponse Le chemin de mise à jour n'existe pas Avant d'appliquer la mise à jour, assurez-vous que celle-ci soit compatible avec votre version de Joomla! Nous vous conseillons vivement de faire une sauvegarde de votre installation avant de commencer la mise à jour. Erreur COM_INSTALLER_TYPE_TYPE_ : erreur de mise à jour. La vérification de la somme de contrôle a échoué. Veuillez vous assurer que vous utilisez le bon serveur de mise à jour!
Aussi, quand j'essaie de mettre à jour par l'onglet ''Transférer et mettre à jour'', et que j'importe l'archive de la MAJ téléchargée sur Joomla, ça tourne à l'infini.
Je demande donc votre aide, car je ne sais plus trop où chercher.
Merci de m'avoir lu et merci à ceux qui vont répondre.
Commentaire